[Toulibre] Crash Windows sur écrans géants dans le métro de Barcelone

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 9 Sep 17:19:49 CEST 2014

J'avoue avoir rarement des paroles malveillantes à l'encontre de Windows.
Mais par contre je fais partie des gens qui ne conçoivent pas de mettre
Windows dans un environnement embarqué et/ou de production.

C'est bien simple, par rapport à Linux, le risque est énorme et le gain est
nul.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/