[Toulibre] Crash Windows sur écrans géants dans le métro de Barcelone

Jérôme Nivard contact at jenilog.fr
Mar 9 Sep 12:30:32 CEST 2014

MDR !!!
J'étais samedi à Barcelone. J'ai pris le métro, et j'ai vu ça :
https://plus.google.com/114717276405523347935/posts/EoPN4ZsDSun

"A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent
damage to your computer".

C'est resté plusieurs heures sur les écrans (en fait vidéo projos), centre
ville, weekend, métros bondés d'espagnoles et de touristes.

Je n'en croyais pas mes yeux ! Je ne pouvais pas éclater de rire tellement
ça me paraissait inespéré ! Ca m'a assis ! Ca n'a pas de prix, et ça se
savoure brut, en machouillant des churros...

Enjoy :-)

Jérôme.