[Toulibre] Recherche imprimante compatible Ubuntu Fwd: Help !

estelle martin estelle.ld.martin at gmail.com
Jeu 9 Oct 08:40:49 CEST 2014

Salut,

je ne suis pas au jus de votre forum, donc je ne sais pas si les
messages que j'envoie à toulibre sont envoyés à tout ceux qui m'ont
écrit... si c'est le cas, je vais me répéter : Merci à tous pour votre
aide bien utile.

Et je te pose à toi, Phil, la question que j'ai posé à Sébastien : as-tu
une idée du coût d'impression de ta Brother, à la page ou aux cent pages ?

Merci

@+

Estelle

---