[Toulibre] Recherche imprimante compatible Ubuntu Fwd: Help !

zulian zulian at free.fr
Jeu 9 Oct 10:34:02 CEST 2014

Le jeudi 9 octobre 2014 09:37:55 Xavier a écrit :
> Bonjour

> On trouve des cartouches reconditionnées qui fonctionnent la plupart
> du temps assez bien a des prix moindre.
>
> Cordialement
>
> Xavier

Il y a deux possibilités pour diminuer ces coûts :

1) En jet d'encre, monter un peu en gamme. Ex j'ai une hp 8600 et la
consommation d'encre n'a plus rien à voir avec la 6500 que j'avais depuis
quelques années.

2) Acheter des cartouches sans marque neuve

3) Ne pas faire re-remplir ses cartouches ou utiliser des cartouches
reconditionnées.  J'ai pas mal de connaissance ainsi que des clients qui ont
voulu faire (trop) d'économies et généralement : ça  fini par bloquer avec les
puces, on a des problèmes de fuite, de têtes qui sont hs ou pas loin, de perte
de qualité ....

--

Frédéric Zulian
F1sxo