[Toulibre] Recherche imprimante compatible Ubuntu Fwd: Help !

Aymeric mulx at aplu.fr
Mer 8 Oct 13:06:21 CEST 2014

Ce mail est arrivé sur contact, la personne n'est pas inscrite sur
cette liste.

Merci de répondre soit directement à Estelle, soit de la garder en
copie des échanges qu'elle puisse lire les réponses.

@Estelle, numéros de tel supprimé car u'il s'agit d'une liste publique
;)

Librement,
Aymeric pour Toulibre.