[Toulibre] Marché public du CG31

numahell numahell at numajules.net
Mer 26 Nov 13:38:44 CET 2014

Le 26/11/2014 11:15, ggasnier31 at free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,

je viens de leur écrire, je vous tiens au courant.

> * Faire intervenir directement l'April

D'autres idées :
* contacter le CG pour leur demander ce qu'il en est exactement, s'ils
ont étudié d'autres alternatives que MS.
* rédiger un communiqué de presse pour parler de cet appel d'offres et
rappeler la priorité aux logiciels libres dans les collectivités
locales, etc.

Bonne journée,

--
Emmanuelle / numahell