[Toulibre] Création d'un ePUB

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Dim 18 Mai 11:16:51 CEST 2014

Bon, merci pour toutes les recommandations, mais j'ai trouvé un workflow
qui conduit au résultat désiré:
     * Composition dans Libre Office, utilisation des Titre1, Titre 2, etc.
(pas Titre Principal et Sous-Titre)
     * Utilisation de l'extension Writer2Epub
     * Ouverture de l'epub généré dans Sigil
          ** Nettoyage (notamment des balises <li></li> générées en excès
et qui ajoutent des puces ou des paragraphes numérotés (Sigil)
          ** Ajout d'une couverture et d'une table des matières (Sigil)
          ** et enfin un petit coup de Epubcheck pour vérifier l'absence
d'erreurs

Encore un grand merci pour vos pistes qui m'ont conduit à ce premier
résultat, concluant! J'attends maintenant la couverture finale avant
auto-publication :-)

Bien cordialement,

Olivier

Olivier SARAJA