[Toulibre] Création d'un ePUB

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Mer 14 Mai 14:07:37 CEST 2014

Le 14/05/2014 11:03, Olivier Saraja a écrit :
> Bonjour,
>
> est-ce que quelqu'un a des recommandations pour la création d'un ePUB pour
> quelqu'un qui n'a aucune base en la matière?

Va voir du côté du groupe "ebooks gratuits". Le nom n'est pas terrible
mais les principaux acteurs sont très au courant des aspects
libres/domaine public et des formats ouverts :

De mémoire, ils fabriquent leurs ebooks avec LibreOffice + quelques
nettoyages derrières. Tout est expliqué sur leur site.

en plus, ça te fera des lecteurs potentiels ! :-)
++
Rémi.