[Toulibre] downgrader proprement

Pierre pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr
Ven 2 Mai 10:15:31 CEST 2014

  * Ma version de Firefox est la 20.0, sur Ubuntu 13.04, et TweetRight
    était "Not available for Firefox 20.0" : j'ai fait la mise à jour à
    la main (là aussi en créant un lien sur le bureau), car ni Firefox,
    ni la logithèque ne m'ont proposé de passer à la 29.0... ???
  * En fouillant, je m'aperçois que l'on peut gérer les applications par
    défaut dans la rubrique "à propos de cet ordinateur" : je teste en
    pointant sur ma version downgradée... mais au redémarrage, c'est
    toujours la dernière version de TB (17.0.5) qui se lance dans le
    lanceur... ???
  * Quant à Lightning, je n'ai pas trouvé de module indépendant, et
    l'intégration à TB est quand même bien utile

cordialement,
Pierre