[Toulibre] invitation après midi 5 avril de 15H à 17H à Ramonville maison des associations

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 30 Mar 13:28:22 CEST 2014

Bonjour
     je ne sais pas si vous êtes au courant....Si vous avez envie de
vous amuser d'une manière artistique et découvrir audacity....
C'est samedi prochain et c'est moi qui prend les inscriptions par ordre
d'arrivée ( parce que je ne peux pas dépasser 10 a cause de l'espace !)

Venir avec son portable et une oreillette ou casque.
cordialement
Domie

http://www.madepeche.com/index.php/articleDep/articledepview/action/view/frmArticleID/22507/?SGLSESSID=640931f76e3cde1821197d8dd1ef9cf7&/1/zoom/1/