[Toulibre] Quelle tablette pour y installer Linux ?

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Jeu 20 Mar 23:30:06 CET 2014

Hello.

Le 19 mars 2014 11:24,  <fernandomordi at free.fr> a écrit :
> Moi, j'ai acheté une Archos Gen9 (elle n'existe plus). Avec le firmware alternatif, il est possible d'accéder au root, et d'y installer "Plasma Active/Mer" ou n'importe quel autre système libre.

C'est cela qui est dingue. Tout le monde a vu des vidéos avec des
tablettes sous Linux, mais quand on cherche vraiment un fournisseur
pour en acheter une, ou bien on tombe sur du matériel qui ne se vend
plus, ou bien sur des trucs à faire soi-même qui marchent presque si
on est prêts à passer beaucoup de temps.

Peux-t-on en conclure que Android a gagné la bataille des tablettes ?
Pourquoi pas, on est presque vendredi, on peut lancer du troll :)

Yves