[Toulibre] Quelle tablette pour y installer Linux ?

fernandomordi at free.fr fernandomordi at free.fr
Mer 19 Mar 11:24:43 CET 2014

Moi, j'ai acheté une Archos Gen9 (elle n'existe plus). Avec le firmware alternatif, il est possible d'acceder au root, et d'y installer "Plasma Active/Mer" ou n'importe quel autre systeme libre.

J'ai pas encore osé le faire, car je voudrais installer le systeme ouvert en parallèle.

Quelqu'un sait si le firmware "rootable" est disponible pour les Archos Gen10 ?

Quelq'un a essayé Plasma Active/Mer ou un autre systeme libre pour des tactiles?

Sinon, le projet "Spark"/"Vivaldi" me semble complètement abandonné.

A plus,
Fernando