[Toulibre] Quelle tablette pour y installer Linux ?

jdd jdd at dodin.org
Mar 18 Mar 12:53:37 CET 2014

Le 18/03/2014 12:43, Guilhem Bonnefille a écrit :
> Bonjour,
>
> J'exhume ce fil de discussion car je suis surpris qu'il y ait aussi peu de
> réactions sur ce sujet.
> Personne n'a d'expérience à partager avec du matériel "tactile" ?

je viens d'acheter un pc avec écran tactile. Il fonctionne aussi bien sous
linux (openSUSE) que sous windows.

Quand je me suis renseigné, on m'a indiqué que le problème vient des
applications. A peu près aucune n'est adapté au tactile (parait-il)

> En complément des questions précédemment posées, je suis curieux de connaître
> les environnements graphiques (Desktop) les plus adaptés à un écran tactile. A
> une époque, KDE avait lancé un projet de tablette. J'ai même pu en voir
> quelques exemplaires lors du Capitole du Libre. Avez-vous un vécu à partager ?

je l'ai vue aussi, et elle m'a paru drolement bien, en particulier avec plein
de ports pour brancher des accessoires (même rj45, je crois)

jdd

--
http://www.dodin.org