[Toulibre] Quelle tablette pour y installer Linux ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 18 Mar 12:43:30 CET 2014

Bonjour,

J'exhume ce fil de discussion car je suis surpris qu'il y ait aussi peu de
réactions sur ce sujet.
Personne n'a d'expérience à partager avec du matériel "tactile" ?

En complément des questions précédemment posées, je suis curieux de
connaître les environnements graphiques (Desktop) les plus adaptés à un
écran tactile. A une époque, KDE avait lancé un projet de tablette. J'ai
même pu en voir quelques exemplaires lors du Capitole du Libre. Avez-vous
un vécu à partager ?

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com