[Toulibre] Bienvenue sur la liste "Toulouse-ll"

momo m.g13 at orange.fr
Sam 8 Mar 14:27:34 CET 2014

Le 06/03/2014 12:03, monique sombret a écrit :
> Bonjour
>
> Je souhaite acheter un petit ordinateur portable avec les logiciels libres pré-installés, neuf si possible. J'apprendrais ainsi progressivement à les utiliser sans modifier mon vieil ordinateur qui fonctionne assez bien. J'utilise pas mal les photos, les vidéos, messagerie, google ou équivalent pour suivre l'actualité et mes recherches, revisionnage d'émissions TV parfois.
>
>  Est-ce que vous en vendez ? Quel prix faut-il compter pour avoir une très bonne qualité ? Que me conseillez-vous ?
>
> Merci d'avance.

> [...]
http://www.debian.org/distrib/pre-installed.fr.html#fr

j'ai pris le mien  à Marseille,   http://www.micr-os.com/

 ils ne font pas d'envoie, il faut soit, avoir des copains sur place qui
viennent vous voir ou y aller
mais c'est bu bon matériel, prix qualité impec, on peut demander ce que
l'on veut, il vous l'assemble

--
_______
momo :a)