[Toulibre] Bienvenue sur la liste "Toulouse-ll"

julien ortet julien at numajules.net
Sam 8 Mar 13:04:21 CET 2014

On 06/03/2014 12:03, monique sombret wrote:
> Bonjour

Bonjour Monique,

> Je souhaite acheter un petit ordinateur portable avec les logiciels
> libres pré-installés, neuf si possible. J'apprendrais ainsi
> progressivement à les utiliser sans modifier mon vieil ordinateur qui
> fonctionne assez bien. J'utilise pas mal les photos, les vidéos,
> messagerie, google ou équivalent pour suivre l'actualité et mes
> recherches, revisionnage d'émissions TV parfois.
>
>  Est-ce que vous en vendez ? Quel prix faut-il compter pour avoir une
> très bonne qualité ? Que me conseillez-vous ?
non nous ne vendons pas d'ordinateur, nous sommes un association de
promotion du logiciel libre.
Par contre vous pouvez acheter un portable neuf sans rien de pre
installé dessus et venir nous voir, nous y installerons tout les
logiciels libres dont vous avez besoin avec plaisir.
Pour acheter un portable neuf sans logiciels dessus il y a pas mal de
choix chez ldlc :
http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000888+fv403-2134.html
il y en a pour tout les besoins

ensuite d'autres personnes vous donnerons peut être des adresses qui
vendent du pre installé.

> Merci d'avance.
a bientot