[Toulibre] Covoirturage RMLL 2014

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 29 Juin 15:29:11 CEST 2014

Bonjour,

Un rapide message pour indiquer que j'ai décidé d'aller aux RMLL en
voiture. J'ai déjà prévu de transporter un copain, mais il me reste de
la place.

Départ prévu le lundi 07/07 vers 08h. Points de récupération possibles
: Balma-Gramont et Montaudran (plus précisément, espace Gonin). Places
disponibles 2 voire 3 pour les sardines ;-)

Retour prévu le vendredi 11/07 dans l'aprés-midi. Mais j'ai une
contrainte personnelle qui va m'obliger à faire un crochet rajoutant
une bonne heure au trajet. Et j'ai peur de n'avoir qu'une toute petite
place à proposer sur ce trajet (et encore, pour une petite sardine).

Voilà, si vous êtes intéressés, contactez-moi en privé.

Librement votre.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com