[Toulibre] [Kde-events-fr] Fwd: Re: Village RMLL - stand KDE

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseur-brandin at ac-toulouse.fr
Sam 28 Juin 10:39:32 CEST 2014

Le jeudi 26 juin 2014 09:32:10 Jean-Nicolas Artaud a écrit :
> Salut à tous,
>
> Le flyer du Capitole du Libre 2014 est dispo ici :
> http://chiliproject.tetaneutral.net/attachments/download/270/flyer-cdl-teasi
> ng.png
>
> Il sera distribué au stand l'association toulousaine Toulibre, et donc la
> petite pub pour l'aKademy-Fr !
> Si vous avez l'occasion d'en récupérer/distribuer au stand, n'hésitez pas
>
> :-)
>
> A++
Bonjour,

Je serais présent aux RMLL du samedi 5 au jeudi 10. Je suis positionné sur le
staff RMLL mais je pourrais être présent en renfort sur les stands KDE et/ou
Toulibre, le cas échéant ;)

J'ai une solution de covoiturage pour le 4 en début d'après-midi, mais elle
pourrait ne pas être très commode (détour possible par Marseille), donc
d'autre proposition (départ de Toulouse le 4 dans l'après midi) peuvent
m'intéresser...

S'il y a un carton de flyers à prendre je peux le faire, dites moi ce qu'il en
est...

Merci et à bientôt !
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>