[Toulibre] RMLL 2014

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseur-brandin at ac-toulouse.fr
Sam 21 Juin 15:54:44 CEST 2014

Bonjour,

Je n'étais pas certain de ma présence aux RMLL cette année, elle est
maintenant requise...

Je suis donc dans l'urgence pour trouver un covoiturage (au moins l'aller) et
un hébergement pour au moins la nuit du samedi 5 juillet au dimanche 6
juillet, peut être plus en fonction des disponibilités.

Sinon j'irais en mode roots, et on verra bien ce que ça donnera.

Pour ma part, je ne prévois pas beaucoup de bagages et je ne penses pas y
rester plus de 4 jours, quoi qu'il arrive.

À bientôt,
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>