[Toulibre] Copier partition entière via LAN en préservant les permissions et propriétaires

jdd jdd at dodin.org
Dim 1 Juin 10:55:50 CEST 2014

Le 01/06/2014 10:28, Sylvain a écrit :

> - l'option --super ou --fake-super

en ce qui me concerne, j'ai cette option qui semble conserver les permissions,
mais pas les user/group - ou alors il y a un truc - comment assurer la
conservation de ces donnes entre sauvegarde et restauration sans un fichier
contenant les données?

> - rajouter les utilisateurs de ton NAS dans le /etc/passwd et shadow de ton PC
> cible ?

ca parait compliqué, surtout qu'il faut avoir les mêmes UID/GID!

jdd

--
http://www.dodin.org