[Toulibre] Copier partition entière via LAN en préservant les permissions et propriétaires

Sylvain sylvain-liste at marliere.org
Dim 1 Juin 10:28:18 CEST 2014

Salut,

As-tu essayé avec:
- un sudo devant le rsync (mais peut-être n'est-ce pas possible depuis
ton NAS)
- l'option --rsync-path="sudo rsync" (normalement inutile puisque tu te
connectes déjà en root sur le PC cible)
- l'option --super ou --fake-super
- rajouter les utilisateurs de ton NAS dans le /etc/passwd et shadow de
ton PC cible ?

-Sylvain