[Toulibre] Petite annonce

aoikoel millereux gabypop at hotmail.fr
Jeu 17 Juil 16:19:00 CEST 2014

Bonjour,
Je me nomme Pierre Millereux , j'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique ( securité informatique plus particulièrement tests de failles ( failles XSS , etc... et audits de sécurité et je suis un grand fan de l'open source)
je voudrais faire un métier dans le genre.
Cela fait un an et demi que j'apprends tout tout seul ( je programme des sites ,etc..) et j'aime aussi le raspberry pi.
Ce qu'il m'a mené à faire deux projets additionnant un dérivé de backtrack au fameux raspberry pi pour former un premier projet fait seul qui est un micro pc portable dans une petite boîte avec une batterie externe de smartphone et un écran de caméra de recul et un autre de mes projets avec une plus grosse importance visant à créer la même chose mais en micro pc bracelet ( presque fini )
Fait avec mon professeur de physique Yves Delormes ( qui m'a dit de vous contacter) j'ai pensé à ces projets seul et maintenant que je commence à avoir de plus ample connaissances je voudrais rencontrer des gens partageant les même centre d'intérêt que moi ( les jeunes de mon âges étant un peu immature )
J'espère que vous comprendrez et apprécierez ce que je fais et peut être si cela ne vous dérange pas m'apprendre deux trois trucs ?
Je vous remercie et je suis désolé du gros pavé
Cordialement
Pierre