[Toulibre] Rencontres Nationales Intersel à 09100 Pamiers

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mer 16 Juil 21:58:09 CEST 2014

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu, installée en Ariège depuis trois ans, j'utilise des distros
GNU depuis dix ans. (Les bougies le 17 Juin dernier ^^).

Je suis aussi SEListe, inscrite en tant que membre du Système d'Échange Local. (SEL,
LETS… http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9change_local).

Cette rencontre nationale des SEL ayant lieu à Pamiers et proposant des conférences sur
des sujets variés, il pourrait être possible de faire une conférence pour promouvoir les
Logiciels libres, pour peu qu'il reste des places dans l'organisation.

Je voudrais donc demander déjà dans un premier temps aux membres de l'association
Toulibre qui auraient déjà de l'expérience s'ils s'en trouveraient qui seraient partant
pour le faire et disponible dans ces dates: "du 17 au 23 août 2014" ?

Il faut donc aussi voir s'il reste des places, et si ce n'est pas le cas, s'il serait
possible de le prévoir pour la rencontre SEListe de l'année suivante ?

Plus d'infos sur les SEL de l'Ariège et d'ailleurs sur les sites suivants:
http://pyreneen.communityforge.net

http://selannuel.blog4ever.com/

http://selannuel.blog4ever.com/animations

Cordialement,