[Toulibre] apéro de geeks

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Dim 6 Juil 21:47:43 CEST 2014

Quotation de Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:

>    Pour être sûr d'en réussir un vraiment bien, en regroupant les
>    énergies sur un évènement unique et bien préparé à l'avance.

Voilà, vue l'ampleur du cataclysme sur le framadate, je n'ai
tenu aucun compte des résultats de la votation.

La date est donc fixée au mercredi 23 juillet.

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/07/ap%C3%A9ro-de-geeks-2014

La thématique générale est « rassembler des artistes et des
geeks autour d'une bonne table » dans le but honorable qu'ils
bavardent et échangent des idées. Mais vous pouvez aussi venir
en famille.