[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 110, Parution 1

Hubert et Christine lemairehc at gmail.com
Ven 4 Juil 18:31:10 CEST 2014

Bonjour et merci à Fabien pour sa réponse même tardive.
Depuis j'ai un nouveau souci avec Master pdf éditor car j'ai voulu
installer la nouvelle version qui m'etait proposée  à partir du site
internet et depuis, il ne veut plus s'ouvrir.
J'ai beau le supprimer et repartir avec la version que nous propose la
logithèque, il s'installe sans commentaire mais il ne se lance plus.
Comment pourrais-je supprimer les paquets pour repartir à zéro?