[Toulibre] je ne peux plus faire les mises à jour du système

Fredo Mathilde Jamois fermedeshautscoteaux at gmail.com
Jeu 30 Jan 16:15:31 CET 2014

J'ai fait la commande mais dans le dossier "tmp" je n'ai pas de fichier
"dpkg.log". Par contre j'ai un fichier "mathilde.sh" et <<mathilde.sh.1>>

math at mathordi:~$ cd /tmp
math at mathordi:/tmp$ wget https://www.aplu.fr/AZqhaWeOBT/mathilde.sh
--2014-01-30 16:10:04--  https://www.aplu.fr/AZqhaWeOBT/mathilde.sh
Résolution de www.aplu.fr (www.aplu.fr)... 78.226.145.43
Connexion vers www.aplu.fr (www.aplu.fr)|78.226.145.43|:443... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Longueur: 923 [text/x-sh]
Sauvegarde en : <<mathilde.sh.1>>

0s

2014-01-30 16:10:05 (9,04 MB/s) - <<mathilde.sh.1>> sauvegardé [923/923]

math at mathordi:/tmp$ sudo bash ./mathilde.sh