[Toulibre] je ne peux plus faire les mises à jour du système

Aymeric mulx at aplu.fr
Jeu 30 Jan 09:41:24 CET 2014

On 28/01/2014 19:10, Fredo Mathilde Jamois wrote:
> une mauvaise manip et le message a été envoyé sans que je finisse de
> l'écrire
>
> Bonjour Aymeric
> je reprends mon vieux problème qu'il faudra bien que je résolve un
> jour, mais toujours sans succès.

Bonjour,

Je ne pense pas non plus que réinstaller soit une bonne idée.

Je vient de faire ce script : https://www.aplu.fr/AZqhaWeOBT/mathilde.sh
qui effectue les commandes à faire, une par une et automatiquement.
Je te propose d'effectuer les commandes suivantes pour le télécharger et
l’exécuter.

cd /tmp
wget https://www.aplu.fr/AZqhaWeOBT/mathilde.sh
sudo bash ./mathilde.sh

Une fois exécuté dans le dossier "/tmp/" tu trouvera un fichier
"dpkg.log" tu peux envoyer le contenu par mail ou le copier sur un site
comme pastebin.com pour qu'on puisse vérifier si tout c'est bien passer
comme prévu.

Aymeric

--
Aymeric