[Toulibre] Dénonciation

jdd jdd at dodin.org
Sam 25 Jan 19:30:26 CET 2014

Le 25/01/2014 13:33, Eric Noulard a écrit :

> Contact a été créé par l'Association des Fournisseurs d'Accès et de Services
> Internet <http://www.afa-france.com/>(AFA) en 1998, afin de permettre le
> signalement des contenus de pornographie enfantine et de haine raciale."

la date de création semble être 1998, ca fait un bail...

pas de date visible sur l'autre site officiel:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

signalement des crimes et délits, reste que l'histoire a connu tant d'abus que
c'est bien délicat.

pourtant tous les admis ont un compte "abuse", c'est bien du même tonneau.

je n'ai pas l'intention de trouver une solution a ce qui reste un problème de
conscience, à résoudre au cas par cas. Je signale ou pas?

jdd

--
http://www.dodin.org