[Toulibre] infos web

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 22 Jan 14:08:22 CET 2014

Le 22 janvier 2014 13:26, momo <m.g13 at orange.fr> a écrit :

> ce sont des textes qui peuvent avoir de l'intérêt pour certains, des  gens
> pensent des choses sur le
> fonctionnement du web,  parfois c'est pas neutre et enrichissant.

Je suis pleinement d'accord mais je pense que ça mérite des explications
avec la référence que tu donnes.

> Si tu veux, pas de rapport avec toutlibre directement , mais je ne pense pas
> que seul les textes au format open soient,
> les seuls intéressants, bien souvent même le contraire.

Je veux bien que tous les textes "ouverts" ne soient pas intéressants.
De là à dire que seuls les textes fermés le sont ... c'est inquiétant,
et je ne suis personnellement pas de cet avis.

Maintenant donner des références à un texte qui est inaccessible pour la plupart
d'entre-nous sans même donner une explication de pourquoi le contenu
pourrait l'être, ben je trouve ça un peu "sec".

> Pas d'autres éxplications,
> je n'envoie rien

Ben si, envoyer des réfs je trouve ça très bien, mais dire
explicitement (même en 2 mots)
pourquoi on le fait ça me parait mieux.

C'est simplement un avis **personnel** à la lecture de ton message.

--
Erk
L'élection n'est pas la démocratie -- http://www.le-message.org