[Toulibre] infos web

momo m.g13 at orange.fr
Mer 22 Jan 13:26:46 CET 2014

Le 22/01/2014 13:12, Eric Noulard a écrit :
> Quel est le rapport avec les Logciels Libres?
> La revue ne semble pas être une revue ouverte non plus?
>
> cf:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_access
> https://www.openaire.eu/fr
>
> Quel est donc l'objectif du message et pourquoi sur la liste Toulibre?

ce sont des textes qui peuvent avoir de l'intérêt pour certains, des
gens pensent des choses sur le
fonctionnement du web,  parfois c'est pas neutre et enrichissant.
Si tu veux, pas de rapport avec toutlibre directement , mais je ne pense
pas que seul les textes au format open soient,
les seuls intéressants, bien souvent même le contraire.
Pas d'autres éxplications,
je n'envoie rien

--
_______