[Toulibre] [Conseil HS] Cohabitation Wifi Android-Freebox Revolution

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 13 Jan 11:29:24 CET 2014

Bon, rien trouvé de probant sur tous ces sujets: ni le changement de
fréquence, ni de canal, ni de méthode de sécurisation, etc. ne lui
permettent de voir le SSID de sa propre box. Malgré les reboots
systématiques box/smartphone à chaque changement de paramètre, bien
évidemment.

La seule chose qui n'ait pas encore été tentée, c'est l'installation de
l'application "wifi analyzer" car le forfait data s'est bloqué juste avant
:-D et du coup pas moyen de télécharger l'appli sur le moment.

Je ferais rebondir le sujet lorsque cette appli sera installée et le réseau
wifi scruté.

Olivier SARAJA