[Toulibre] Contribuer au Mozilla Location Service

jdd jdd at dodin.org
Jeu 27 Fév 18:07:22 CET 2014

Le 27/02/2014 17:47, Jérôme a écrit :

> Certains voient l'histoire des pubs dans le nouvel onglet comme une
> diversification des revenus.

je ne sais pas pour vous, mais avec l'usage, je finis par ne plus voir les
pubs (par exemple la colonne de droite de Facebook)

il semble même que ca pose un problème général sur le net: les clients de la
pub se demandent de plus en plus si ca sert à quelque chose.

en ce qui me concerne je reçois (volontairement) les pubs régulières de les
fournisseurs habituels et je suis prêt à payer (un peu) pour le logiciel libre
sans pub. Le système des téléphones qui consiste à choisir entre payer un peu
et avoir de la pub n'est pas si mal (sur ce point, faudrait que ce soit libre)

jdd

--
http://www.dodin.org