[Toulibre] Cherche playlist de conférences pour mon XBMC

numahell numahell at numajules.net
Mar 18 Fév 08:29:56 CET 2014

salut,

Le 2014-02-17 22:20, Guilhem Bonnefille a écrit :

> Mais comme toujours, avant de me lancer dans une nouvelle tache, un
> peu d'humilité et je commence par demander autour de moi si quelqu'un
> n'aurait pas eu ou vu une solution de ce type quelque part ?
>
> Les sources auxquelles je pense :
> - les vidéos toulibre

On n'a pas de playlist à ma connaissance, mais en faire une nous
permettrait de mettre en valeur les vidéos des présentations et des
événements.
Pour le capitole du libre 2013, on a cette page :
2013.capitoledulibre.org/conferences/
et toutes les vidéos sont là :
http://toulibre.org/pub/2013-11-23-capitole-du-libre/videos/
(il y a deux torrents, un pour webm et un pour mp4)

Pour 2012, le dossier des vidéos est là:
http://www.toulibre.org/pub/2012-11-24-capitole-du-libre/videos/

à plus,
--
Manue