[Toulibre] Cherche playlist de conférences pour mon XBMC

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 17 Fév 22:20:01 CET 2014

Bonsoir,

Récemment, j'ai découvert ce fabuleux projet qu'est XBMC[1]. J'ai un peu
parcouru la liste des plugins et, passez l'amusement de regarder Arte en
streaming plutôt qu'en TnT ;-) je me suis interrogé sur ce que pourrais
m'apporter ce XBMC.

J'ai alors réalisé que cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait
le tour des vidéos de conférences. Et là, PAF, c'est l'idée : monter une
playlist ou un plugin avec les différentes sources de vidéos de conférences
Open-* (car oui, ça me ferait bien mal de rentrer toutes ces sources une à
une).

Mais comme toujours, avant de me lancer dans une nouvelle tache, un peu
d'humilité et je commence par demander autour de moi si quelqu'un n'aurait
pas eu ou vu une solution de ce type quelque part ?

Les sources auxquelles je pense :
- les vidéos toulibre
- les vidéos Free Electron
- les RMLL
- FOSDEM
- et toutes celles auquelles je ne pense pas et que j'aimerai découvrir.

Si vous avez une idée...

[1] http://xbmc.org

--
Guilhem BONNEFILLE