[Toulibre] Initiation Arduino

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 12 Fév 09:13:57 CET 2014

Bonjour,

Le 11 février 2014 17:32, Philippe Martorell
<martorell.philippe at gmail.com>a écrit :

> Le samedi 1er mars2014 aura lieu dans les locaux de Planète Sciences Midi
> Pyrénées un échange de savoir technique autour de Arduino, la carte
> électronique à microcontrôleur open-hardware.
>
> détails et inscriptions ici;
> http://www.planete-sciences.org/blogs/plascibook/events/initiation-a-arduino-formule-partage-de-savoirs/

Sauf erreur de me part, cet événement fort intéressant n'est pas annoncé
dans l'agenda du libre[1]. Si vous connaissez les organisateurs, peut-être
faudrait-il leur suggérer de diffuser cette information via ce canal.
De mon coté, je vais relayer dans mes "cercles".

[1] http://www.agendadulibre.org/?year=2014&month=3&region=16
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com