[Toulibre] Initiation Arduino

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mar 11 Fév 18:35:31 CET 2014

-Je vous prie de me dire un peu, pour voir, les diverses manières dont on
les peut mettre.

-On les peut mettre premièrement comme vous avez dit: La Carte électronique
open-hardware à micro-contrôleur. Ou bien: Carte électronique à
micro-contrôleur open-hardware . Ou bien: La carte électronique
open-contrôleur à micro-hardware. Ou bien: La carte micro-contrôleur à
électronique open-hardware. Ou bien:  Le Micro-contrôleur électronique
open-hardware
à carte.

— Mais de toutes ces façons-là, laquelle est la meilleure?

— Celle que vous avez dite: La Carte électronique open-hardware à
micro-contrôleur.

--- Cependant je n'ai point étudié, et j'ai fait cela tout du premier coup.
 Je vous remercie de tout mon cœur, et vous prie de venir demain de bonne
heure.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse