[Toulibre] Installer ubuntu avec une carte nvidia optimus

Charpenteau Jean-Louis jlcharp at yahoo.fr
Lun 3 Fév 10:10:04 CET 2014

Bonjour

> tu trouveras pas mal dinfo ici : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia_optimus

Merci julien
c'est justement la lecture de cette page qui m'a incité à écrire sur la
liste.... J'ai essayé une ou deux recommandations mais j'ai toujours un
écran noir :-(

Par contre j'ai aussi trouvé cette référence
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=14994651 la dernière
transaction a l'air alléchante mais je n'ai aps encore essayé.. Qqun
l'a-t-il fait ?

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau