[Toulibre] conseil sur le choix d'un logiciel de vente directe en ligne pour une association d'agriculteurs

Fredo Mathilde Jamois fermedeshautscoteaux at gmail.com
Sam 1 Fév 12:12:34 CET 2014

oui tout est compris dans le prix, l'hébergement aussi. Puis que vous dîtes
que c'est une usine à gaz ça doit être pour ça que ça bug.
Non je n'ai pas cherché d'autre solution à part par mon message ici.
Même si Magento est moins bien que le logiciel de la ruche c'est quand même
mieux que les autres sites que j'ai pu voir dans le secteur il me semble.
Le souci c'est surtout les bugs, et la difficulté à prévoir comment ça va
évoluer. Je suppose que ça va s'améliorer mais allez savoir, à mesure que
le nombre d'utilisateurs va augmenter ça va peut-être empirer.