[Toulibre] f-droid et lollipop ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 25 Déc 13:36:38 CET 2014

Bonjour,

Joyeux Noël à tout les lecteurs de la liste ^_^

Le 23 déc. 2014 13:45, "Hélène PETIT" <hpmt at free.fr> a écrit :

> je teste en ce moment un smartphone sous lollipop (android 5.0.1) et je
cherche en vain à installer mon petit "offline calendar" de chez f-droid,
qui va bien sous kitkat (android 4.nnn).
> d'où ma question : existe-t-il des applis libres pour lollipop, ou google
a-t-il enfin réussi :>(( a tout bloquer ?

Quel est le problème exactement ?
Tu n'arrive pas à installer le fichier APK de offline calendar ou celui de
f-droid ?

Pour installer des applications android (APK) hors du Play Store de Google,
il faut autoriser les 'sources inconnues' : Paramètres -> Sécurité ->
cocher Sources Inconnues.
Est-ce que tu as cette option dans lollipop ?

Joyeux Noël

Régis