[Toulibre] firefox

Aymeric (APLU) mulx at aplu.fr
Lun 22 Déc 17:53:02 CET 2014

Le 22/12/2014 15:27, jdd a écrit :

> blabla

> il faut la dernière version de flash pour jouer.
>
> blabla
>  Une brève recherche sur le net m'a montré que le problème est connu,
> mais aucune des solutions vues ne marche, en particulier utiliser
> chrome de google (activer ou désactiver pepper ne donne rien).

Tu utilise Chrome ou Chromium ?

> j'ai essayé d'installer firefox pour windows avec wine,ca marche, mais
> je n'arrive pas à installer le flash d'adobe sous wine...

Essaye avec PlayOnLinux, tu peux installer Firefox avec Flash facilement
(normalement), si possible prendre la dernière version sur le site :
http://www.playonlinux.com/fr/download.html et pas celle présente dans
les dépôts :).

> noter que la version du jeu pour android fonctionne, peut-on faire
> marcher une appli android sous linux?

Sauf erreur il y a un émulateur Android fourni avec le SDK, il faut
ensuite récupérer le .apk (il y a des applications pour ça sur F-Droid).

A+
Aymeric

--
Aymeric