[Toulibre] firefox - et jeux sur FB

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Lun 22 Déc 17:40:01 CET 2014

On Mon, 22 Dec 2014 16:37:46 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> elle tourne sans problème

Dans htop, sans lancer d'application, combien de RAM est utilisée ?

> c'est un des vieux PC d'entreprise comme on en a distribué partout, PVI,
> 32 bits, 1Go de ram 40Go de dd

Est-il upgradable en RAM ? (Pas forcément nécessaire, mais parfois pas inutile).

> un moyen d'installer flash dans wine? le firefox windows tourne nickel :-(

Sous Windows le plugin flash est installé directement dans le système. Je me demande s'il
existe un plugin pouvant être installé directement dans la version Windows de Firefox ?