[Toulibre] firefox

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 22 Déc 11:29:38 CET 2014

J'ai voulu essayer NoScript, mais j'ai découvert qu'il y a plein de sites
qui tournent avec des animations JavaScript, ou encore Flash. J'ai testé
avec la version web de Spotify que j'utilise régulièrement, et c'était
impossible d'y naviguer correctement. En autorisant l'accès à ce site,
j'avais des erreurs javascript, provenant de NoScript, j'ai l'impression...

Tant pis, j'avais aussi entendu parler de certains modules comme "no
flash", mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'imagine que ce genre de
modules peut être intéressant pour des pc aux ressources modestes.