[Toulibre] thunderbird

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 21 Déc 21:56:44 CET 2014

J'ai bien sur regardé dans yahoo en passant par google  mais je n'ai pas
trouvé mes dossiers et j'ai pourtant exploré.En plus je n'arrive pas a
créer des dossiers dans yahoo. je ne sais pas faire.
A force de chercher cela a pris du temps et il s'est passé quelque chose
de bizarre:

J'ai 2 ordi : Un PC configuré en Ubuntu et un Mac. J'ai mis thunderbird
en imap sur les deux et si j'initialise un dossier sur ubuntu avec
thunderbird dans yahoo il s'y met au bout d'un temps assez long.
Cela s'est finalement mis !!!!

Par contre je regarde  sur le Mac qui est en imap aussi et les dossiers
ne se sont pas affichés  !
Je ne comprends rien.
Cordialement
Domie