[Toulibre] thunderbird

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Dim 21 Déc 18:29:48 CET 2014

On Sun, 21 Dec 2014 17:42:32 +0100
Domie <domie at resoharmonie.net> wrote:

> Bonjour
>      Sur Thunderbird j'ai installé 2 mails différents qui apparaissent
> sur ma colonne de gauche. Je trouve cela génial car le premier mail
> ayant une capacité limitée; le 2 eme mail ( yahoo )a une capacité
> illimité et j'ai pu rentrer sous yahoo des mails avec fichiers volumineux.
> Or voila que si je veux mettre un sous dossier dans le mail yahoo il ne
> veut pas me le prendre.
> Pour info mes 2 mails sont en imap.
> Y a t'il une solution ?

Bonsoir,

As-tu essayé de créer d'abord le dossier sur ton compte yahoo sur le webmail ? Pour info,
chez GMX en imap (avec Sylpheed, et avec Thunderbird je ne me souviens pas) ça marche. :)

Sinon, tu fais bien un clic-droit sur Inbox (possiblement nommée "Boite de réception"),
pour trouver le sous-menu "nouveau dossier" ?

Les clients de courriel permettent bien sûr de configurer autant de comptes mails qu'on en
a.

Cordialement,
Mélodie

--