[Toulibre] firefox

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 21 Déc 20:34:26 CET 2014

Sun, 21 Dec 2014 20:11:06 +0100
meets at gmx.fr a écrit:

> Je crois que ça dépend lesquelles. Juste pour voir, vois-tu celle-ci en
> html5 ? https://www.youtube.com/watch?v=_o-wYQsRpps
>
> (J'ai désactivé flash dans la section gestion des plugins, et là, un
> message dans le milieu de la fenêtre de la vidéo indique "Activer Adobe
> Flash", mais je ne sais pas si ça le ferait aussi si flash n'était pas
> installé du tout).

Je n'ai pas flash sur ma machine et ça fait longtemps que je peux lire toutes
les vidéos YouTube. Y compris le lien que tu donnes.

Le lecteur HTML5 me semble fonctionner correctement. J'ai le plein écran. Et
ça ne me bousille pas les raccourcis comme le flash (Ctrl+Tab,...).

Je crois qu'on peut en demander l'usage systématique ici (grâce à un
biscuit) :

https://www.youtube.com/html5

--
Jérôme