[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 18 Déc 07:50:51 CET 2014

Bonjour,

Le 17 décembre 2014 23:59, Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org> a écrit :

> [...]
>

> Merci Aymeric pour le pad : la commande à passer se trouve donc ici :
> http://framacalc.org/odroid-toulibre
>
> Concernant les frais et l'envoi, c'est plus compliqué que je pensais :
> - pour les paiements de moins de 60$, livraison à 9$ sous 2 à 4 semaines
> - pour les paiements de plus 60$, livraison à 30$, sous 2 à 7 jours après
> la préparation de la commande (7 jours)
> - il faut payer par paypal sous peine de devoir ajouter 30$ supplémentaire
> ; je n'ai pas de compte paypal. Les frais de change de paypal seraient
> inférieurs à 4% si je lis bien leur site (

Pour un paiement réalisé le 22 novembre, montant 10$, après change + frais
: 8,33€ (taux de change : 1 Euro = 1,2009 Dollars USD )

> Risques supplémentaires :
> - la TVA pourrait se rajouter une fois arrivé en France.
> - garantie limitée à 4 semaines
>
> C'est pas top pour la garantie, faut espérer qu'elle court à compter de la
réception et non de l'expédition !

> [...]
> à celui qui payera par paypal la somme correspondant à son achat au change
> actuel, pour valider la commande. Deadline : 25 décembre. Demander le RIB
> de la personne choisie par mail.
> - commande par celui ayant un compte paypal le 26 décembre
> - réception sous 9 à 14 jours
> - « livraison » lors des rencontres du mercredi, avec paiement de la somme
> manquante en espèces : taux de change réel avec frais + {frais de
> livraisons totaux} / {nb de personnes}
>
> Je peux centraliser le dernier point pour décharger la personne ayant

J'ai peur que les virements ne soient pas tous fait ou effectif pour le 26
décembre, certaine banque sont lentes pour faire valider un RIB.

J'ai un compte Paypal, et je viens régulièrement à Toulibre, donc je peux
passer la commande.
Personnellement je n'aurais pas d'accès au net entre le 24 et le 28
décembre.
Je passerai donc la commande le 29 décembre, ou avant le 24 si tout le
monde a fait son virement :)
Si c'est OK, je vous enverrai mon RIB par mail direct.

Il y aurait donc comme acheteur :
- Fabien ADAM
- Xavier GENDRE
- Antoine LUBINEAU