[Toulibre] Portable sous Linux

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mar 2 Déc 09:32:59 CET 2014

On Tue, 02 Dec 2014 09:23:34 +0100
Frédéric Cabestre <frederic.cabestre at free.fr> wrote:

> Les seul bémols sont une finition "plastique" à laquelle de précédents
> portables professionnels ne m'ont pas accoutumé (tout en restant très
> correcte) et une batterie poussive limitant sérieusement l'autonomie
> (moins de 2 heures sans matraquer la machine).

Bonjour,

Pour ma part, avec OS non remboursable, j'ai acheté un T410 d'occasion - et en promo -
chez Actif DPS (recyclage et réinsertion). Celui qui est tout en bas dans cette page:
http://www.pc-micro-occasion.com/PBSCCatalog.asp?CatID=470033

Apparemment il y en a encore. :-)
(Tout est bien reconnu, et elle ne tourne que sous GNU/Linux).

Combien a coûté cette machine de chez MSI ? Si ce n'est pas "trop cher", une batterie
supplémentaire doit pouvoir être acquise, pour compenser la durée de celle-ci ?

Bonne journée,
Mélodie