[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 111, Parution 20

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mer 27 Aou 09:18:49 CEST 2014

On Wed, 27 Aug 2014 08:51:07 +0200
Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org> wrote:

> Chacun peut faire ses propres expériences :). Et ça évolue en permanence.

Salut,

J'ai fait un tour sous Sabayon il y a une paire d'années, avec l'aide des gens sur IRC
j'ai trouvé ça plutôt sympa. J'avais essayé la version Lxde (qui n'est plus en ligne
actuellement). Elle était super rapide ! (Dans un portable IBM Thinkpad T30 avec 756 Mo
de ram à ce moment là, et un processeur P4 à 1,86 Ghz).

et une version Gnome 3 (dans une tour avec plus de ressources) que j'avais openboxisée.
C'est une distribution plaisante (mais pas grand public) où il est possible de mixer les
dépôts Sabayon et les méthodes Gentoo.