[Toulibre] grub rescue après mise à niveau vers Ubuntu 14.04

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Dim 17 Aou 16:56:06 CEST 2014

On Sun, 17 Aug 2014 14:00:16 +0200
Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org> wrote:

> La MAJ qui a planté venait en effet d'une 10.04, alors que celles qui
> ont marché venaient d'une nouvelle installation d'une 12.04. Il faudra
> voir si c'est une cas général ou non.

Comme je le disais dans un mail précédent, il serait surtout intéressant de connaître la
méthode adoptée pour faire la mise à niveau, si un programme dédié aux mises à niveau a
été utilisé, et si la personne s'est contentée de changer les sources dans le
sources.list, a-t-elle pris des précautions, comme n'activer que les dépôts officiels
avant d'ouvrir les vannes de "universe" et de "multiverse" ? Sans compter les éventuels
dépôts de ppa.