[Toulibre] re-ssh

Xavier zliste at free.fr
Jeu 14 Aou 13:02:21 CEST 2014

Bonjour

On Wed, 13 Aug 2014 17:56:58 +0200
"Aymeric (APLU)" <mulx at aplu.fr> wrote:

> Si avec ssh/scp tu arrives à récupérer mais que ça fini par couper,
> soit ton pc part en veille et c'est pour ça, soit ton ip change.
> Ou alors, il y a un truc pas net coté ovh mais j'y crois moyen.

Sans doute pas ça mais j'en parle pour information.
Cela peut etre aussi un probleme materiel.
Faire les mêmes essais a partir d'une autre machine.

J'ai eu un probleme de transfert avec sshfs qui coupais au bout de quelques
centaine de Mo, c'etais le processeur (un vieux P4) qui avais un
probleme (j'ai mis tres longtemps a comprendre), il finis sous un marteau et je
l'ai remplacé et roule !

Cordialement

Xavier